Les électeurs de Saint-Merd-les-Oussines et des 33 communes du canton Plateau de Millevaches ont participé le dimanche 27 juin 2021 aux élections départementales en Corrèze.
Vous pouvez examiner le détail des résultats dans cette page.
Dans le bourg de Saint-Merd-les-Oussines,
durant ces mêmes départementales de 2021,
les candidats de la liste Divers droite sont parvenus à obtenir
61,04 % des suffrages au deuxième tour, ce qui équivaut à 47 bulletins introduits dans l'urne.
Les candidats du binôme Divers gauche ont empoché
38,96 % des voix.
Le pourcentage d'abstention s'élevait à ce moment-là à 26,13 % à Saint-Merd-les-Oussines.
Le résultat de la présidentielle à Saint-Merd-les-Oussines (19170) sera publié les 10 et 24 avril 2022. Les électeurs de ce bourg voteront-ils comme aux dernières élections ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.