À Saint-Paul-de-Fourques (27800), le résultat des départementales est disponible depuis le 27 juin 2021 (n'hésitez pas à examiner le détail sur cette page).
Mi-mars prochain, les électeurs seront appelés dans les bureaux de vote : il s'agira de participer au résultat des municipales à Saint-Paul-de-Fourques.
En juin 2021, au cours des précédentes départementales,
les habitants de Saint-Paul-de-Fourques se sont prononcés en majorité pour le binôme des candidats DUTEIL Myriam et LE ROUX Jean-Pierre (Binôme Divers) dans le canton de Brionne au second tour. Les colistiers arrivés en tête ont en conséquence remporté 50,8 % des suffrages, ce qui équivaut à 33 bulletins glissés dans l'urne. En seconde position, le binôme Union à gauche a capté 49,2 % des bulletins avec 33 votes.
La participation montait à 30,7 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.