À Saint-Philippe-du-Seignal, le résultat des élections départementales est à présent disponible (n'hésitez pas à consulter les données complètes un peu plus bas dans cette page).
Le prochain grand rendez-vous politique se tiendra mi-mars 2026 : il s'agira des élections municipales à Saint-Philippe-du-Seignal.
En 2021, pendant les précédentes départementales,
les habitants de le village ont, à la suite de la campagne électorale, choisi le binôme du Parti Socialiste dans le canton de Le Réolais et Les Bastides au second tour avec 53,46 % des votes et 85 bulletins glissés dans l'urne, ce qui surpassait les candidats du binôme Rassemblement National qui ont obtenu 74 suffrages.
Le taux d'abstention arrivait alors à 56,14 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.