Les résultats des départementales 2021 pour Saint-Gladie-Arrive-Munein sont publics.
La prochaine bataille politique aura lieu en avril 2022 : il s'agira de l'élection présidentielle à Saint-Gladie-Arrive-Munein.
Au cours des précédentes élections départementales en 2021,
les citoyens de le bourg ont, au terme de la campagne électorale, choisi le binôme des candidats ANTIER Isabelle et PEDEHONTAA Jacques (Binôme Divers droite) dans le canton Orthez et Terres des Gaves et du Sel au second tour avec 62 votes et un pourcentage de 79,49 % des suffrages, ce qui surpassait les candidats du binôme Divers gauche qui ont obtenu 16 suffrages.
Le pourcentage de participation montait à 50,00 %.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.