Le dénouement des départementales 2021 a été dévoilé.
Il faudra attendre le printemps 2022 et le résultat de l'élection présidentielle à Ardeuil-et-Montfauxelles pour pouvoir observer l'évolution des équilibres politiques au sein de la ville.
En juin 2021, pendant les précédentes élections départementales,
les habitants d'Ardeuil-et-Montfauxelles se sont prononcés en majorité pour le binôme des candidats ARNOULD Dominique et BOURGEOIS Noël (Binôme Union à droite) dans le canton Attigny dès le premier tour. En d'autres termes, 9 personnes ont voté pour ces deux candidats, ce qui équivaut à un pourcentage de 64,29 %. En deuxième place, le binôme Rassemblement National a remporté 35,71 % des bulletins avec 5 votes.
Un deuxième tour n'était donc pas nécessaire dans cette section cantonale
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.