À Ardeuil-et-Montfauxelles (08400), le résultat des départementales 2021 a été publié le 27 juin 2021.
Il va désormais falloir patienter jusqu'au dimanche 15 mars 2026 et le résultat des élections municipales à Ardeuil-et-Montfauxelles pour pouvoir observer l'évolution des équilibres politiques dans la ville.
Dans le cadre des départementales de juin 2021,
les habitants d'Ardeuil-et-Montfauxelles ont voté en majorité pour le binôme des candidats ARNOULD Dominique et BOURGEOIS Noël (Binôme Union à droite) dès le premier tour. En d'autres termes, 9 votants ont opté pour ces deux candidats, ce qui représente un pourcentage de 64,29 %. En deuxième position, le tandem Rassemblement National a capté 35,71 % des suffrages avec 5 votes.
Un deuxième tour n'avait donc pas lieu d'être dans cette section cantonale
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.