Les élections départementales 2021 qui ont eu lieu les deux derniers dimanches du mois de juin 2021 à Montgaillard-sur-Save ont permis d'élire les binômes du nouveau conseil départemental.
Le résultat de ce scrutin qui a établi la composition du conseil départemental a été publié sur cette page et est visible ci-dessous.
À Montgaillard-sur-Save,
c'est à l'occasion de ces mêmes départementales de 2021 que
la liste Divers centre est parvenue à recueillir
51,5 % des votes au deuxième tour, ce qui équivaut à 17 bulletins glissés dans l'urne.
Les candidats du binôme Union à gauche ont empoché
48,5 % des votes.
L'abstention montait à 36,2 % à Montgaillard-sur-Save.
Le résultat de la présidentielle à Montgaillard-sur-Save (31350) sera affiché le 10 avril à la suite du premier tour et le 24 avril pour le deuxième tour. Les citoyens de ce village auront-ils un vote proche des dernières élections ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.