Fréchet-Aure (toutes les informations sur la ville)
À Fréchet-Aure, les résultats des départementales sont à présent connus (ils sont d'ailleurs consultables un peu plus bas dans cette page).
A présent, c'est le résultat des élections municipales à Fréchet-Aure en mars 2026, qui constituera le prochain gros enjeu électoral pour la ville.
En 2021, à l'occasion des précédentes élections départementales,
les électeurs de le bourg ont jeté leur dévolu sur le binôme des candidats BEYRIÉ Maryse et PÉLIEU Michel (Binôme Divers gauche) dès le premier tour avec 6 votes et un pourcentage de 54,55 % des suffrages, ce qui éclipsait les candidats du tandem Divers gauche qui ont obtenu 45,45 % des votes.
Aucun deuxième tour n'a dû être organisé dans cette section cantonale.
Résultat départementale 2021 Fréchet-Aure
Résultat dans le canton de Neste, Aure et Louron
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme BEYRIÉ Maryse et M. PÉLIEU MichelDivers gauche
54,55%
76,88%
Elu
M. LACHAUD Pascal et Mme MOSCA EmmanuelleDivers gauche
45,45%
23,12%
Participation au scrutin
Neste, Aure et Louron
Taux de participation
46,80%
Taux d'abstention
53,20%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
6,31%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
3,85%
Nombre de votants
4 833
Résultat départementales 2015 Fréchet-Aure
Canton de Neste, Aure et Louron
TOUR 1
Binômes de candidats
% voix commune
% voix canton
Statut
Mme BEYRIE Maryse et M. PELIEU MichelBinôme Union de la Gauche
66,67%
75,13%
Elu
M. DASTUGUE Gilbert et Mme DELCASSO-KLOWSKOWSKY MaryseBinôme du Front de Gauche
33,33%
24,87%
Participation au scrutin
Canton de Neste, Aure et Louron
Taux de participation
56,26%
Taux d'abstention
43,74%
Votes blancs (en pourcentage des votes exprimés)
10,10%
Votes nuls (en pourcentage des votes exprimés)
3,52%
Nombre de votants
6 051
Autres communes du canton de Neste, Aure et Louron
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.